Tu sais que tu es flemmard quand …

Que ceux qui ne se sont jamais abandonnés à un moment de paresse une fois dans leur vie arrêtent la lecture de ce billet ici. Vous avez surement mieux à faire. Et prenez un rendez-vous chez le psy tant que vous y êtes. Quant aux autres qui hésitent encore à reconnaitre qu’ils ont chopé la “Flémingite aiguë“, c’est le moment où jamais de finir (enfin) un truc que vous avez commencé. Tu sais que tu es un flemmard quand …

 b35f4078d8702e1c3703472252963ea1

… tu n’aimes pas le lundi. Ni le mardi, ni le mercredi, ni le jeudi, ni le vendredi. Seul le weekend compte.

… tu n’as jamais su quoi répondre lorsqu’on te demandait le métier que tu voulais faire quand tu seras grand.

… tu es maintenant grand et tu as des projets qui attendent des investisseurs imaginaires.

… tu n jur q par le langaG SMS. C telemen + fun.

… tu as déjà mangé dans la même assiette pendant plusieurs jours pour « économiser l’eau et sauver ainsi la planète ».

… tu as déjà songé à te reconvertir en moine bouddhiste. Mais tu t’es rétracté quand tu as su qu’il fallait rester assis pendant plusieurs heures pour méditer.

… tes rares relations amoureuses sont toujours compliquées. Il/elle veut sortir, voir du monde en ta compagnie alors que pour toi, rien ne vaut une bonne sieste.

… tu es inscrit sur tous les réseaux sociaux. Mais tu dis à tout le monde que tu vas bientôt laisser tout ça parce que tu as des projets qui attendent des investisseurs.

… tu n’as pas un vocabulaire particulièrement fourni. Mais “procrastination“ au moins, tu connais.

… tu es un spécialiste des excuses abracadabrantesques. Tu sais, je ne suis pas venu au basket ce matin parce que le changement d’heure en Europe a désorienté l’heure de mon réveil.

… tu es le seul qui rigole vraiment à ce genre de blague:

l-6818 (1)

… pour toi, un joueur de football est d’abord intelligent. Un minimum d’efforts physiques pour un maximum de récompenses. D’ailleurs, tu ne comprends toujours pas pourquoi Dimitar Berbatov n’a pas encore reçu de ballon d’or. Blatter, démission !

… le golf est le meilleur sport au monde et Tiger Woods un putain de génie.

… tu envies la famille Kadarshian. N’avoir aucun talent et se faire autant de cash, si ce n’est pas le rêve ça.

… tu as déjà renoncé à manger parce qu’il n’y avait plus de fourchette propre. Tu as tenu une demi-heure et tu y es allé avec ta main sale. Thug life.

… tu adores attirer l’attention sur l’origine du mot « travail » qui vient du latin tripalium (instrument de torture à trois pieux utilisé au moyen âge, ndlr). Bah ouais, étymologiquement déjà, ça ne le fait pas. Il n’y a pas de hasard dans cette vie. Bordel.

… pour toi, l’invention du lit est aussi révolutionnaire que l’avènement des nouvelles technologies. Et tu pèses tes mots.

… tu es rarement disponible pour rendre un service. Avec ton emploi du temps « surchargé », tu n’as malheureusement pas le temps pour tout le monde.

… pour toi, l’invention du réveille-matin est un non évènement. Point.

… tu as déjà rendu une feuille vierge lors d’une composition parce que ton stylo ne marchait plus. “A l’impossible, nul n’est tenu“ disait l’autre.

… tu ne deviendras jamais un boulanger avec leurs horaires de dingue. Mais le pain, ça tu aimes.

… tu as déjà essayé d’appuyer sur les touches de la télécommande avec tes orteils parce que tu étais trop fatigué pour te lever. Des fois, ça passe. Des fois, ça casse.

… il t’a fallu plusieurs jours pour finir Titanic. Tout ça pour ça.

… tu es toujours le plus impatient dans une file d’attente. Et tu râles. Encore et encore.

… tu rêves de gagner au loto, de t’acheter une île et d’y vivre en solitaire. The fucking sweet life !

… tu prévois toujours un budget “déodorant“ à la fin de chaque mois. Pour tes vêtements que tu n’as pas pu laver. Et aussi quelques fois pour ton corps. Ni vu, ni connu.

… tu te poses des questions après avoir lu ce billet. Suis-je vraiment flemmard ? La réponse est pourtant évidente: tu mérites la palme d’or de la flemme !28667_BIG

 Un gros bisou à la #TeamFlemme de Twitter (et particulièrement à sa présidente Hélène), on ne change rien :-*

Publicités

2 réflexions sur “Tu sais que tu es flemmard quand …

Les commentaires sont fermés.